Treillis métallique soudé galvanisé

Brève description:

Nom du produit: grillage soudé galvanisé
Matériel: fil à faible teneur en carbone de haute qualité
Traitement de surface: galvanisé à chaud et galvanisé électrique


Détail du produit

Tags du produit

Le treillis métallique soudé galvanisé est fait de fil de fer à faible teneur en carbone de haute qualité. Après le soudage par points et le formage par un équipement mécanique précis et précis automatique, le traitement de surface du processus de trempage au zinc est adopté. La production standard britannique régulière se traduit par une surface de maille lisse et soignée, une structure solide et uniforme et de bonnes performances globales.

Le grillage soudé galvanisé est divisé en deux types: la galvanisation électrique et la galvanisation à chaud.Vous pouvez choisir galvanisé à chaud après le soudage ou galvanisé à chaud avant le soudage.Si vous avez besoin de longue durée d'anti-rouille ou utilisé à l'extérieur, je vous suggère de choisir à chaud trempé galvanisé.

Nous pouvons fournir deux styles: rouleaux de grillage soudés et panneaux de treillis métallique soudés.

détails du produit
Taille de maille: 1/4 '', 3/8 '', 1/2 '', 5/8 '', 3/4 '', 1 '', 2 '' etc.
Diamètre du fil: BWG16 ~ BWG25
Longueur: 5m, 10m, 25m, 30m, 45m etc.
Largeur: 0.m ~ 1,5 m
Caractéristiques: écologique, facile à assembler, longue durée de vie, surface plane et lisse.

Application:
Le treillis métallique soudé est couramment utilisé dans l'industrie, l'agriculture, la construction, le transport, l'exploitation minière et d'autres industries.Tels que les enclos de machines, les enclos pour animaux et animaux, les enclos de fleurs et de bois, les gardes de fenêtre, les enclos de passages, les cages de volaille, les maison et bureau, paniers en papier et décorations

Emballage et expédition
Port FOB: Tianjin
Délai d'exécution: 15 ~ 30 jours
Paquets: a. En rouleaux, emballés dans du papier imperméable ou sous film rétractable
b.En palettes
3.5 Paiement et livraison
Méthode de paiement: T / T, avance TT, Paypal etc.

Nous nous concentrons sur ce domaine depuis de nombreuses années et nous avons beaucoup d'expérience sur les treillis métalliques et les clôtures métalliques.Tous nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité.Les usines de matériaux sont à proximité de notre usine.Les échantillons sont fournis et de petites commandes à l'essai peuvent être acceptées après confirmation.Notre prix est raisonnable.Nous aimerions garder une qualité supérieure pour tous les clients du monde entier.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Galvanized welded wire mesh

Short Description:

Product name:Galvanized welded wire mesh
Material:High quality low carbon wire
Surface treatment:Hot dipped galvanized &electric galvanized


Product Detail

Product Tags

The galvanized welded wire mesh is made of high quality low carbon iron wire. After spot welding and forming by automatic precise and accurate mechanical equipment, the surface treatment of zinc dipping process is adopted. The regular British standard production results in smooth and neat mesh surface, solid and even structure, and good overall performance.

Galvanized welded wire netting is divided into two kinds: electric galvanizing and hot galvanizing.You can choose hot dipped galvanized after welding or hot dipped galvanized before welding.If you need long time anti-rust or used in outside,I suggest you to choose hot dipped galvanized.

We can provide two styles :welded wire mesh rolls and welded wire mesh panels.

product details
Mesh size:1/4’’,3/8’’,1/2’’,5/8’’,3/4’’,1’’,2’’ etc.
Wire diameter:BWG16~BWG25
Length:5m,10m,25m,30m,45m etc.
Width:0.m~1.5m
Features:eco friendly,easily assmbled,long using life,flat and smooth surface.

Application:
Welded wire mesh is commonly used in industry, agriculture, construction, transportation, mining and other industries.Such as machine enclosures, animal and animal enclosures, flower and wood enclosures, window guards, passageways enclosures, poultry cages, egg baskets and food baskets in home and office, paper baskets and decorations

Packing & Shipment
FOB Port:Tianjin
Leading Time:15~30days
Packages:a.In rolls,wrapped by water proof paper or shrink wrapped
b.In pallets
3.5 Payment&delivery
Payment Method:T/T,Advance TT,Paypal Etc.

We are focus on this field for many years and we have many experience on wire mesh and metal fencing.All our products are made of high quality material.The material factories are nearby our factory.The samples are provided and small trial orders can be accept after confirmation.Our price is reasonable.We would like to keep top quality for every clients from all over the world.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories