À propos de nous

Hebei Xinteli est une jeune entreprise spécialisée dans l'importation et l'exportation, issue de la réforme structurelle d'anciennes sociétés de commerce étrangères appartenant à l'État.Hebei Xinteli a été créée en septembre 2008 et devient le premier exportateur de la province du Hebei pour les métaux et les minéraux. . La gamme de produits de Hebei Xinteli est le treillis métallique (treillis métallique hexagonal, treillis métallique soudé), les clôtures métalliques (clôture de champ, clôture hollandaise), les produits de jardin, les produits en fer et les produits de quincaillerie.Nous utilisons des matériaux de haute qualité tels que l'acier à faible teneur en carbone. peut fournir de nombreux traitements de surface différents.Ils sont galvanisés, enduits de PVC, galvanisés avec enduits de PVC.Les marchandises seront soigneusement vérifiées avant la livraison, afin d'offrir la meilleure qualité à nos clients

Nos produits sont largement utilisés dans l'agriculture, la protection des animaux, les jardins, etc. Notre champ d'activité couvre également l'importation et l'exportation de nombreux types de produits et de techniques. Nous entrons dans le premier exportateur de la province du Hebei pour les produits métalliques et de jardin.
Ces dernières années, Hebei Xinteli s'est concentré sur la recherche et le développement de nouveaux produits. Grâce à des opérations innovantes, notre gamme de produits a été constamment élargie. Notre réseau de vente a également été considérablement renforcé. Nos produits sont maintenant commercialisés avec succès sur les marchés mondiaux, en particulier en Europe, aux États-Unis d'Amérique, en Amérique du Nord, en Afrique, etc.
Hebei Xinteli dispose d'une excellente équipe d'attrapeurs de rêves, pleine d'ambition, de vitalité et de créativité. Nous pensons qu'avec les efforts conjoints de tous les membres, Hebei Xinteli deviendra sûrement l'entreprise phare de l'industrie du commerce extérieur du Hebei.

Hebei Xinteli dispose d'une excellente équipe d'attrapeurs de rêves, pleine d'ambition, de vitalité et de créativité.

- Hebei Xinteli Co., Ltd.

About Us

Hebei Xinteli is a young enterprise specialized in importing and exporting, and was derived from the structural reform of old state-owned foreign trading companies.Hebei Xinteli was established in September 2008, and it is becoming the top exporter in Hebei Province for Metals and Minerals. The products range of Hebei Xinteli is wire mesh(hexagonal wire mesh,welded wire mesh),metal fencing(field fence,holland fence),garden products,iron products and hardware products.We use high quality material such as low carbon steel.Xinteli can provide many different surface treatment.They are galvanized,PVC coated,galvanized with PVC coated.The goods will be checked carefully before delivery,in order to offer best quality for our clients.

Our products are widely used in agriculture、animal protection、gardens etc. Our business scope also covers the import and export of many different kinds of products and techniques. We are stepping into the top exporter in Hebei Province for Metal& Garden products.
In the recent years, Hebei Xinteli has been focusing on research and development of new products. By means of innovative operations, our product range has been constantly enlarged. Our sales network has also been greatly strengthened. Our products are now successfully marketed in worldwide markets especially in Europe、United States of America、 North America、Africa- Etc.The current business of Hebei Xinteli is developing with steady steps.
Hebei Xinteli has an excellent team of dream catchers, full of ambition, vitality and creativity. We believe, with the joint efforts of all members, Hebei Xinteli will surely become the flagship enterprise in Hebei foreign trade industry.

Hebei Xinteli has an excellent team of dream catchers, full of ambition, vitality and creativity.

- Hebei Xinteli Co., Ltd.