Clôture de champ tissée à nœud fixe

Brève description:

Nom du produit: clôture de champ / clôture de ferme
Matériel: fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité
Traitement de surface: galvanisé à chaud


Détail du produit

Tags du produit

Les clôtures de champ sont faites de fil galvanisé à faible teneur en carbone, avec une bonne ténacité et une résistance élevée, adaptées aux bovins, aux moutons et à d'autres sites d'élevage.C'est une autre clôture efficace et économique à l'épreuve de la faune.Il peut être utilisé comme barrière le long de la route. pour protéger les animaux loin ou comme clôture dans les terres agricoles.La clôture de champ est structure simple, poids léger, construction pratique.La surface est galvanisée à chaud, résistante à la rouille et à la corrosion, longue durée de vie en extérieur

Détails du produit:
Diamètre du fil: 2,0 mm
Ouverture de maille: 10cm, 15cm, 20cm etc.
Hauteur: 0,8 m, 0,9 m, 1,2 m, 1,5 m, etc.
Longueur: 50m, 100m

Traits:
1 haute résistance et grande force de traction, peut résister aux bovins, chevaux, moutons et autres impacts du bétail.
2.Le fil d'acier du filet de bétail et du filet de prairie, la surface de l'anneau de forme d'onde est galvanisée, d'autres pièces sont adoptées une application anti-rouille anti-corrosion, peuvent s'adapter à l'environnement de travail difficile, la durée de vie peut atteindre 20 ans
3. structure simple, entretien facile, période de construction courte, petite taille et poids léger

Application:
Dans la construction de prairies dans les zones pastorales, des prairies peuvent être construites autour de celles-ci, et le pâturage peut être effectué à des points désignés et divisé en enclos.Pour faciliter l'utilisation planifiée des ressources des prairies, améliorer efficacement le taux d'utilisation et l'efficacité du pâturage des prairies, empêcher la dégradation des prairies et protéger l'environnement naturel.En même temps, il est également applicable pour établir des fermes familiales et la défense des frontières, la clôture des terres agricoles, la pépinière forestière, la fermeture des montagnes pour la culture forestière, l'isolement des zones touristiques et des zones de chasse, l'isolement et entretien des chantiers de construction, etc.

Emballage et expédition
Port FOB: Tianjin
Délai d'exécution: 15 ~ 30 jours
Paquets: a. En rouleaux
b.En palettes
Paiement et livraison
Méthode de paiement: T / T, avance TT, Paypal etc.

Nous nous concentrons sur ce domaine depuis de nombreuses années.Les échantillons sont fournis et de petites commandes à l'essai peuvent être acceptées.Notre prix est raisonnable et conserve une qualité supérieure pour chaque client.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Fixed knot woven field fence

Short Description:

Product name:Field fence/Farm fence
Material:High quality low carbon steel wire
Surface Treatment:Hot dipped galvanized


Product Detail

Product Tags

Field fencing is made of low carbon galvanized wire, with good toughness and high strength, suitable for cattle, sheep and other animal husbandry sites.This is another effective ,economical wildlife -proof fence.It can be used as the barrier along thee road side to protect animals away or as the fence in the farmland.The field fence is Simple structure, light weight, convenient construction.The surface is hot-dip galvanized, rust – resistant and corrosion-resistant, long outdoor service life

Product Details:
Wire Diameter:2.0mm
Mesh Opening:10cm,15cm,20cm etc.
Height:0.8m,0.9m,1.2m,1.5m etc.
Length:50m,100m

Features:
1 high strength and large tensile force, can withstand the cattle, horses, sheep and other livestock impact.Safe and reliable
2.The steel wire of cattle net and grassland net, the surface of waveform ring is galvanized, other parts are adopted anti-rust anti-corrosion application, can adapt to the harsh working environment, the service life can reach 20 years
3.Simple structure, easy maintenance, short construction period, small size and light weight

Application:
In the construction of grassland in pastoral areas, grasslands may be built around it, and grazing may be carried out at designated points and divided into enclosures.To facilitate the planned use of grassland resources, effectively improve the utilization rate and grazing efficiency of grassland, prevent grassland degradation, and protect the natural environment.At the same time, it is also applicable to establish family farms and border defense, farmland boundary fence, forest nursery, mountain closure for forest cultivation, isolation of tourist areas and hunting areas, isolation and maintenance of construction sites, etc.

Packing & Shipment
FOB Port:Tianjin
Leading Time:15~30days
Packages:a.In rolls
b.In pallets
Payment&delivery
Payment Method:T/T,Advance TT,Paypal Etc.

We are focus on this field for many years.The samples are provided and small trial orders can be accept.Our price is reasonable and keep top quality for every clients.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories